L'intérieur de toutes vos envies | Retours gratuits
Mes commandesMes commandes

home24 - Boutique de meubles et de décoration en ligne

Connexion

defr
  1. Page d'accueil

Informations importantes concernant le processus de commande

Malgré la pandémie, nous continuons à vous épauler dans vos projets d’aménagement et à vous faire profiter d'un choix immense d'articles ainsi que de conseils déco avisés. Vous souhaitez passer une commande ou attendez prochainement une livraison home24 ? Nous avons rassemblé ci-dessous tout ce que vous devez savoir au sujet du processus de commande. Nous mettons régulièrement à jour ces informations afin que vous soyez toujours au fait de l’évolution de la situation.

  • La plupart de nos articles sont à nouveau en stock et disponibles. Les délais de livraison indiqués sont donc fiables.
  • Les délais de livraison sont affichés dans notre boutique en ligne, en regard de chacun des articles.
  • En cas de délais de livraison plus longs, vous en seriez informé(e) par e-mail.
  • Les prestataires de livraison et nous même nous sommes engagés à respecter les règles d'hygiène en vigueur.

Livraison par Colis

Les colis vous sont toujours livrés jusqu'au seuil de votre porte (à l'étage, si vous vivez en appartement). Afin de garantir la sécurité de chacun, la signature à réception du colis n'est plus nécessaire.

Livraison par transporteur

Afin de garantir la sécurité de chacun, les livraisons par transporteur sont assurées dans le respect des gestes barrière (distanciation physique et port du masque). Vos commandes vous sont livrées jusqu'à la pièce et l'emplacement de votre choix. Dans les régions de forte incidence, elles le sont uniquement jusqu’au seuil de votre porte (à l’étage, si vous vivez en appartement). Actuellement, aucune région n'est concernée par cette mesure.

Retours

Si vous souhaitez nous retourner un article, cela reste possible. Les retours s’effectuent sous 30 jours à réception du colis, la demande doit être faite sur votre compte client. Le délai de 30 jours vaut indépendamment de la date d’enlèvement du colis. Comme d'habitude, vous pouvez organiser la collecte directement avec le transporteur. N’hésitez pas à contacter le service clientèle pour étudier les différentes options de réclamation qui s’offrent à vous et trouver ensemble la solution la plus adaptée.

Service de montage

Le service de montage est assuré dans le respect des mesures d'hygiène en vigueur (port du masque et distanciation physique) mais reste tributaire des directives gouvernementales. Il n'y a actuellement pas de restrictions à ce service.

Informations actuelles de nos partenaires de livraison

Nous vous remercions de votre patience et votre compréhension et restons à vos côtés pour continuer à vous faciliter la vie et mettre du bonheur dans votre intérieur.

Prenez bien soin de vous et de vos proches, restons solidaires !
Votre équipe home24

(actualisé le 27.01.2022)



home24

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos services
  • Recrutement
  • Site corpo home24
  • Durabilité
  • Appli mobile
  • Showrooms
  • Codes promos
  • Cartes cadeaux
  • Espace presse
  • Newsletter
  • Politique des cookies
  • Mentions légales
  • CGV
  • Protection des données
  • Signaler un problème d'ordre juridique

Moyens de paiement

  • VISA icon
  • Mastercard icon
  • PayPal icon
  • Virement icon (Vorkasse)
  • Rechnung icon
  • Apple Pay icon

Livraison

  • dpd icon
  • die post icon

home24 à l'international

  • home24.de
  • home24.fr
  • home24.nl
  • home24.at
  • home24.be
  • home24.it

Suivez-nous sur les réseaux !

  • Instagram
  • Facebook

Nos clients adorent home24 et nous le disent : 

4,3 étoiles sur 5 (6,954 avis clients)


Tous les prix sont en franc suisse (CHF) et incluent la TVA, hors frais de livraison.
Ce site web est protégé par reCAPTCHA. Les règles de protection des données et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.