Chez nous, les articles vendus et expédiés par home24, le sont au meilleur prix. Si vous trouvez un article moins cher chez un concurrent que chez nous et que ce prix correspond aux conditions énoncées ci-dessous, n'hésitez pas à nous le signaler par le biais de notre formulaire, nous vous adresserons l'article souhaité au même prix que celui de notre concurrent. Cette promesse, nous la tenons également jusqu'à 30 jours après expédition de votre commande.
Cliquez sur le bouton ci-dessous
Renseignez vos données personnelles ainsi que les références de l'article concerné
Prenez en photo l'offre concurrente et joignez-la en commentaire
La promesse du meilleur prix est valable sur les offres promotionnelles de nos concurrents.
Notre garantie du meilleur prix s'applique même en cas de prix plus bas dans le cadre d'offres promotionnelles de la concurrence.
Prix de nos concurrents réguliers
La garantie du meilleur prix est valable uniquement sur les concurrents offrant le même type de services et prestations, domiciliés en Allemagne et assujettis aux lois et impôts en vigueur dans le pays. Elle ne s'applique pas aux vendeurs itinérants, aux prestataires domiciliés à l'étranger ni aux particuliers.
Tarifs des boutiques en ligne
Notre garantie du meilleur prix est bien entendu valable pour les articles vendus en ligne, à condition que le prestataire offre le même type de services et prestations, qu'il ait son siège social en Allemagne et soit assujetti aux lois et impôts en vigueur dans ce pays.
Comparaison valable entre 2 articles identiques
Les articles doivent être comparables. Le type, les caractéristiques et l'état doivent être identiques et il doit s'agir du même fabricant. Le type de prestation doit également être similaire. Pour comparer les prix, veillez à prendre en compte les frais annexes tels que les frais de livraison. La base du calcul est toujours le montant à l'unité d'un article donné et les frais de livraison associés.
Tarif en vigueur au moment de l'achat
Pour faire valoir la garantie du meilleur prix, vous devez pouvoir justifier du fait que votre article était moins cher chez un concurrent au moment de votre achat chez home24. Si tel est le cas, veuillez remplir notre formulaire en ligne en y joignant vos justificatifs.
Jusqu'à 30 jours après la date de livraison
Si vous trouvez le même article moins cher chez un concurrent après votre achat chez home24, vous pouvez faire valoir votre garantie du meilleur prix dans les 30 jours qui suivent la livraison de votre article. Pour cela, remplissez notre formulaire en ligne et joignez-y vos justificatifs.
Programmes de fidélisation de la concurrence
Certains de nos concurrents récompensent la fidélité de leurs clients par des remises, dépendant par exemple du montant total d'achats effectués sur une année. Ce type de remises n'est pas directement associé à un article et ne peut être pris en compte pour faire valoir votre garantie du meilleur prix.
La garantie du meilleur prix s'applique uniquement aux articles et non aux services. Dans le cas où les frais de livraison seraient offerts par un concurrent, ils doivent malgré tout être pris en compte pour comparer les deux prix d'achat, les frais de livraison étant, chez home24, inclus au prix d'achat.
Revendeurs
La garantie du meilleur prix ne s'applique pas aux articles de seconde main achetés chez un revendeur.
Ventes saisonnières, liquidation des stocks et enchères
Les remises dans le cadre de ventes saisonnières, de liquidations des stocks ou d'enchères sur internet ne vous permettent pas de faire valoir votre garantie du meilleur prix.
Garantie du meilleur prix
Le prix appliqué en magasin ou en ligne est celui permettant de comparer les prix. Un prix obtenu parce qu'un concurrent a lui-même appliqué une garantie du meilleur prix ne vous permet pas de faire valoir votre garantie du meilleur prix chez home24.
Les articles de la marketplace chez home24
La garantie du meilleur prix ne s'applique pas aux articles vendus et expédiés par la marketplace.