Livraisons et retours : gratuits et neutres en CO₂

home24 - Boutique de meubles et de décoration en ligne

Connexion

DeFr
Meubles
Promos
  1. Page d'accueil

Informations importantes concernant le processus de commande

En cette période de pandémie, nous faisons tout notre possible pour continuer à vous épauler dans vos projets d’aménagement. Chez home24, nous nous sommes engagés à aider à contenir la pandémie. Cela a modifié notre manière de travailler et de communiquer entre nous, mais veuillez être assuré que nous resterons à vos côtés dans les semaines à venir:

  • Notre boutique en ligne reste ouverte et joignable 24h/24.
  • Notre service logistique s'affaire à traiter vos commandes et nos partenaires de livraison travaillent eux aussi à plein régime. Un volume de commandes anormalement élevé conjugué aux mesures de protection liées au COVID-19 peut malheureusement entrainer un délai de livraison plus important que d’habitude. En cas de retard de votre commande, vous en serez néanmoins rapidement informé par e-mail.
  • Nos partenaires de livraison se sont engagés à respecter les mesures de prévention et d'hygiène réglementaires. Vous pouvez ainsi continuer à passer vos commandes chez nous en toute sérénité.
  • En raison d'un approvisionnement rendu difficile par la pandémie, les délais de livraison de nos produits sont actuellement un peu plus longs que d'habitude. Les délais de livraison mentionnés en regard de l'article souhaité dans notre boutique en ligne sont normalement ceux qui s'appliquent. Nous vous remercions pour votre patience.

Colis

Actuellement, la livraison des colis se fait toujours à la porte de l'appartement. Afin de protéger toutes les parties concernées, la signature à réception du colis n'est plus nécessaire.

Livraisons assurées par transport spécialisé

Les livraisons par transporteur se déroulent actuellement normalement. Toutes les mesures de prévention sont prises par nos livreurs lors de la remise aux clients de leurs commandes (gestes barrières, respect des distances, port du masque) afin d'assurer la sécurité de chacun.

Retours

Si vous souhaitez nous retourner un article, cela reste possible. Les retours s’effectuent sous 30 jours à réception du colis, la demande doit être faite sur votre compte client. Le délai de 30 jours vaut indépendamment de la date d’enlèvement du colis. Comme d'habitude, vous pouvez organiser la collecte directement avec le transporteur. N’hésitez pas à contacter le service clientèle pour étudier les différentes options de réclamation qui s’offrent à vous et trouver ensemble la solution la plus adaptée.

Service de montage

Nos transporteurs assurent le montage de vos meubles tout en respectant les mesures de protection en vigueur (port du masque, distance de sécurité, etc...)

Informations actuelles de nos partenaires de livraison

Nous vous remercions de votre patience et votre compréhension et restons à vos côtés pour continuer à vous faciliter la vie et mettre du bonheur dans votre intérieur.

Prenez bien soin de vous et de vos proches, restons solidaires !
Votre équipe home24

(actualisé le 04.05.2021)


Découvrir home24

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos services
  • Showrooms
  • Espace presse
  • Recrutement
  • Appli mobile
  • Mentions légales
  • CGV
  • Newsletter
  • Protection des données
  • Programme partenaire
  • Codes promos
  • Site corpo home24
  • home24 s'engage

Moyens de paiement

  • VISA icon
  • Mastercard icon
  • PayPal icon
  • Virement icon (Vorkasse)
  • Rechnung icon

Livraison

  • DHL icon
  • dpd icon
  • die post icon

home24 à l'international

  • home24.de
  • home24.fr
  • home24.nl
  • home24.at
  • home24.be
  • home24.it

Suivez-nous sur les réseaux !

  • Instagram
  • Facebook

Site web neutre en CO2
home24 est membre de l'Association Suisse de Vente à Distance
Association Suisse de Vente par Correspondance.
Acheter en ligne - en toute sécurité !

Tous les prix sont en franc suisse (CHF) et incluent la TVA, hors frais de livraison.